Diae: The Public's Sweetheart

The Public's Sweetheart

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
esperance83
Modo Espace Femme
Modo Espace Femme

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Jeu 12 Juin - 15:53

Admin a écrit:
Interssant cet FC
je crois que je vais m'installer içi mon oeil

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers t'es le bienvenu notre chér magiiiiiiiiiiii

transport3 attends je viendrais te chercher
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tech @ webdesign
Tech @ webdesign

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Jeu 12 Juin - 20:28

youuuuuuuuuuupi t'es en retard choupette
Voir le profil de l'utilisateur http://diae.star-ac.org
nora111
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Jeu 12 Juin - 23:45

salut Espérence je trouve ton fc trés agréable

aplausos
lamitta02
Nouveau né
Nouveau né

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Ven 13 Juin - 1:11

coucou espérance félicitation pr le nouveau Fc
je l'adooooooooor. bonne continuation cheers
esperance83
Modo Espace Femme
Modo Espace Femme

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Ven 13 Juin - 3:13

Conseils pour mieux dormir

quelques conseils qui pourraient vous aider:

-Observez un horaire de sommeil régulier. Essayez de vous coucher et de vous lever à peu près à la même heure tous les jours, même les fins de semaine.

-Établissez un rituel du coucher. En répétant les mêmes gestes chaque jour avant d'aller au lit, vous habituez votre corps à se préparer à dormir.

-Prenez le temps de vous détendre avant de vous coucher. Vous pouvez faire des étirements ou des exercices de relaxation, prendre une douche ou un bain chaud, ou boire un verre de lait chaud. Quelques heures avant d'aller au lit, évitez les activités qui pourraient vous contrarier.

-sevrage d'alcolisme. L'alcool risque d'interrompre le sommeil.

-Si vous fumez, envisagez de cesser. Les fumeurs éprouvent plus de difficulté que les non-fumeurs à s'endormir et s'éveillent plus souvent la nuit.

-Faites de votre chambre un endroit où il fait bon dormir. La pièce doit être tenue entre 16-18 °C, sombre et calme. Si les bruits environnants vous dérangent, vous pouvez les masquer, par exemple à l'aide de bouche oreilles.

-Votre matelas est-il confortable? Si, en vous levant, vous ressentez des douleurs et des raideurs, si vous ne dormez pas aussi bien que l'an dernier, il est peut-être temps de vous procurer un nouveau matelas. Un bon matelas doit soutenir en douceur tous les points d'appui de votre corps en vous permettant de bouger librement.

-Faites de l'exercice régulièrement. Ainsi, vous évacuez le stress et favorisez le sommeil. Cependant, ne pratiquez pas d'activité physique juste avant d'aller au lit si vous constatez que vous éprouvez ensuite de la difficulté à vous endormir.

-Considérez le sommeil comme un investissement pour votre santé.

-Lorsque vous ne parvenez pas à vous endormir, levez-vous et allez lire ou regarder la télé. Revenez au lit dès que vous ressentez la fatigue. Essayez de ne pas regarder l'heure.

-De combien d'heures de sommeil avez-vous vraiment besoin? Il faut à l'enfant et à l'adolescent de 9 à 10 heures de sommeil par nuit. Chez l'adulte, 7 à 8 heures suffisent généralement, mais les besoins varient entre 5 et 10 heures. L'important est de connaître le nombre d'heures de sommeil qu'il vous faut pour rester en bonne santé et garder l'esprit vif et de respecter ces heures.

>>>>>Le fait de vous sentir bien et revigoré(e) au lever vous indique que vous avez dormi suffisamment

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
amina08
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Ven 13 Juin - 16:01

esperance83 a écrit:
Conseils pour mieux dormir

quelques conseils qui pourraient vous aider:

-Observez un horaire de sommeil régulier. Essayez de vous coucher et de vous lever à peu près à la même heure tous les jours, même les fins de semaine.

-Établissez un rituel du coucher. En répétant les mêmes gestes chaque jour avant d'aller au lit, vous habituez votre corps à se préparer à dormir.

-Prenez le temps de vous détendre avant de vous coucher. Vous pouvez faire des étirements ou des exercices de relaxation, prendre une douche ou un bain chaud, ou boire un verre de lait chaud. Quelques heures avant d'aller au lit, évitez les activités qui pourraient vous contrarier.

-sevrage d'alcolisme. L'alcool risque d'interrompre le sommeil.

-Si vous fumez, envisagez de cesser. Les fumeurs éprouvent plus de difficulté que les non-fumeurs à s'endormir et s'éveillent plus souvent la nuit.

-Faites de votre chambre un endroit où il fait bon dormir. La pièce doit être tenue entre 16-18 °C, sombre et calme. Si les bruits environnants vous dérangent, vous pouvez les masquer, par exemple à l'aide de bouche oreilles.

-Votre matelas est-il confortable? Si, en vous levant, vous ressentez des douleurs et des raideurs, si vous ne dormez pas aussi bien que l'an dernier, il est peut-être temps de vous procurer un nouveau matelas. Un bon matelas doit soutenir en douceur tous les points d'appui de votre corps en vous permettant de bouger librement.

-Faites de l'exercice régulièrement. Ainsi, vous évacuez le stress et favorisez le sommeil. Cependant, ne pratiquez pas d'activité physique juste avant d'aller au lit si vous constatez que vous éprouvez ensuite de la difficulté à vous endormir.

-Considérez le sommeil comme un investissement pour votre santé.

-Lorsque vous ne parvenez pas à vous endormir, levez-vous et allez lire ou regarder la télé. Revenez au lit dès que vous ressentez la fatigue. Essayez de ne pas regarder l'heure.

-De combien d'heures de sommeil avez-vous vraiment besoin? Il faut à l'enfant et à l'adolescent de 9 à 10 heures de sommeil par nuit. Chez l'adulte, 7 à 8 heures suffisent généralement, mais les besoins varient entre 5 et 10 heures. L'important est de connaître le nombre d'heures de sommeil qu'il vous faut pour rester en bonne santé et garder l'esprit vif et de respecter ces heures.

>>>>>Le fait de vous sentir bien et revigoré(e) au lever vous indique que vous avez dormi suffisamment

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Merci ma cherie pour ces conseils car ces jours ci j'arrive plus à dormir je reste Shocked Shocked Shocked Shocked puis What a Face What a Face What a Face What a Face ,
J'ai besoin aussi d'un medicament pour booster ma mémoire avec study study car la mienne (lol)
esperance83
Modo Espace Femme
Modo Espace Femme

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Ven 13 Juin - 16:40

amina08 a écrit:

Merci ma cherie pour ces conseils car ces jours ci j'arrive plus à dormir je reste Shocked Shocked Shocked Shocked puis What a Face What a Face What a Face What a Face ,
J'ai besoin aussi d'un medicament pour booster ma mémoire avec study study car la mienne (lol)

adorable amouna pour ta mémoire ma cherie tout d'abord tu dois:

>>bien dormir:
Le cerveau profite de la nuit pour trier et classer les souvenirs de la journée. C'est lors des phases de sommeil paradoxal que les neurones organisent les informations reçues dans la journée. Si tu manques une de ces deux ou trois phases nocturnes, la consolidation de tes souvenirs est très perturbée.
>>>bien manger:

Une nourriture saine et équilibrée joue un rôle important dans l'alimentation du cerveau, lui apportant tous les nutriments nécessaires à son bon fonctionnement surtout l'acide folique ou vitamine B9
Pour info, voici quelques aliments riches en acide folique : le foie, les haricots blancs, les germes de blé, les lentilles, les épinards, le jaune d'œuf cru, la soupe de légumes, le persil frais, les noix…
bref l'alimentation idéale du cerveau
C’est une alimentation pauvre en graisses saturées(graisses animales) et en viandes rouges, riche en fruits et légumes et en poisson.

>>>>>>>>>>>comme ca amounati n'aura pas besoin de médicaments si non arrétes un peu de faire ca repassage repassage repassage
esperance83
Modo Espace Femme
Modo Espace Femme

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Sam 14 Juin - 2:11

le dimanche 15 juin sera la fete des péres donc j'en profite pour dire:

esperance83
Modo Espace Femme
Modo Espace Femme

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Sam 14 Juin - 2:19

ouuuuuufff enfin le week-end

d0! d0! d0!

rtyr rtyr rtyr
esperance83
Modo Espace Femme
Modo Espace Femme

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Sam 14 Juin - 2:29

bienfaits des pommes

La pomme est avec le raisin le fruit offrant le plus de qualités bienfaisantes et variées. C'est l'un des meilleurs fruits médicinaux, nourrissant aussi bien la fibre musculaire que la fibre nerveuse. La pomme est riche en vitamines A, B et C, elle contient de nombreux sels minéraux, potassium, calcium, sodium, magnésium, silice, fer, phosphore. La pomme a une action sur la diurèse et sur l'élimination de l'acide urique. Elle est aussi un moyen très simple pour lutter contre l'hypertension artérielle. Très riche en pectine, elle aurait le pouvoir de faire baisser le cholestérol. La pomme régularise également les fonctions intestinales notamment en cas de constipation et est l'un des meilleurs remèdes de la diarrhée infantile (avec la carotte). Le jus de pomme est diurétique, laxatif, antirhumatismal. C'est en outre un tonique musculaire

Recettes naturelles de beauté :
Masque belle peau (spécial peaux mixtes): Coupez une pomme en morceau et faites la cuire dans un peu de lait. Une fois cuite, réduisez-la en purée et ajoutez un peu de farine et un peu d'huile d'amande douce jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Appliquez cette préparation en masque sur votre visage. Laissez poser 20 minutes et rincez

d0! d0! d0! d0! d0! d0!
esperance83
Modo Espace Femme
Modo Espace Femme

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Dim 15 Juin - 14:22

Je souhaite une
JOYEUSE FÊTE DES PÈRES
à tous les PAPAS

"Un coeur de père est le chef-d'oeuvre de la nature"

"Il n'y a pas de loi plus belle que d'obéir à un père"

"Le coeur d'un père s'agrandit avec chaque enfant."

PAT'
Nouveau né
Nouveau né

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Dim 15 Juin - 14:24

Coucou Espérance !!

La fête des pères chez nous, coincide avec la fête de la musique.
C'est le 21 juin Very Happy

Modo Espace Femme
Modo Espace Femme

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Dim 15 Juin - 14:57

PAT' a écrit:
Coucou Espérance !!

La fête des pères chez nous, coincide avec la fête de la musique.
C'est le 21 juin Very Happy

salut chére patricia il y a différentes dates en juin chez nous il s'agit pas d'une fete trés largement célébrée mais j'y tiens pour le simple plaisir de faire plaisir à mon papa

15) pat.
Admin
Tech @ webdesign
Tech @ webdesign

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Dim 15 Juin - 15:26

mon oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://diae.star-ac.org
esperance83
Modo Espace Femme
Modo Espace Femme

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Dim 15 Juin - 16:32

Admin a écrit:
mon oeil

pour ton oeil Magi:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
raghida
La gloire
La gloire

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Dim 15 Juin - 18:59

(fff)
nouria
haut niveau
haut niveau

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Dim 15 Juin - 20:39

nouria
haut niveau
haut niveau

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Dim 15 Juin - 20:41

Sofia il faut que tu surveille un peu plus ton George

musique24
esperance83
Modo Espace Femme
Modo Espace Femme

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Dim 15 Juin - 22:12

raghida a écrit:
(fff)

15) 15) 15) 15) 15) 15)
esperance83
Modo Espace Femme
Modo Espace Femme

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Dim 15 Juin - 22:16

nouria a écrit:

merci nouria t'inquietes je vais le passer sous microscope Smile

15) 15) 15) 15)
esperance83
Modo Espace Femme
Modo Espace Femme

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Lun 16 Juin - 22:25

http://www.dailymotion.com/video/x3gsm_monday-tuesday-laissezmoi-danser_music

rtyr rtyr rtyr rtyr rtyr rtyr rtyr rtyr dsz dsz dsz dsz dsz dsz
esperance83
Modo Espace Femme
Modo Espace Femme

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Mer 18 Juin - 16:07

lol! lol! lol! lol!

esperance83
Modo Espace Femme
Modo Espace Femme

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Mer 18 Juin - 16:35

droles d'animaux animo13

esperance83
Modo Espace Femme
Modo Espace Femme

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Mer 18 Juin - 22:12

SE BRONZER CORRECTEMENT flower

Le soleil abîme la peau. Vous devez recevoir un ensoleillement progressif avec au début de courtes expositions de quelques minutes tous les jours. Avec une crème protectrice de coefficient 60, vous pouvez augmenter les temps d'expositions de 60 %.
Lorsque votre peau aura un peu foncé, vous pourrez augmenter les temps d'expositions ou diminuer l'indice de protection des crèmes. Ne soyez pas pressée ! Pensez à réhydrater votre peau et à la soigner le soir
esperance83
Modo Espace Femme
Modo Espace Femme

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Jeu 19 Juin - 0:57

Very Happy MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance   Aujourd'hui à 19:19

FC de notre medecin nous donne de l'espoire : Esperance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant